De l'avis général, les moments les plus jouissifs de cette saison de Flash ont été ceux au cours desquels les héros se retrouvent confrontés à leurs doubles respectifs sur Terre-2 : spoiler: Barry n'y était pas du tout l'homme le plus rapide du monde, quand Iris était la star de la police aux côtés de Floyd 'Deadshot' Lawton, et Joe West un chanteur de bar. Et il faut croire que les scénaristes n'ont pas encore fini de jouer, puisque TV Line annonce aujourd'hui que Laurel Lance aura droit à sa version alternative.
Katie Cassidy, son interprète dans Arrow depuis 2012, va en effet signer sa deuxième apparition dans Flash, après avoir participé à l'un des épisodes de la saison 1. Mais nous découvrirons que son personnage, sur Terre-2, n'est pas l'alter ego de Black Canary mais de... Black Siren. Dotée des mêmes aptitudes, celle-ci n'est autre que la mère de Laurel dans le comic books DC, où elle a notamment fait partie de la Justice Guild of America.
Faut-il s'attendre à voir un autre personnage endosser l'identité de Black Canary dans cet épisode que la CW diffusera le 17 mai ? Ou d'autres alliés de Green Arrow, voire l'Archer vert lui-même, apparaître dans des costumes différents ? Réponse dans un peu plus d'un mois, alors que la traque de Zoom reprend le 19 avril pour Flash.