Une dose de futur, un soupçon de passé, une visite chez Ra's Al Ghul (à nouveau incarné par Matt Nable) à Nanda Parbat ou dans le repaire de Green Arrow, avec une apparition de Felicity Smoak à la clé... A partir du 31 mars, les Legends of Tomorrow reprennent leur course contre la montre sur fond de voyage dans le temps, et la bande-annonce de la seconde moitié de la saison 1 annonce un gros programme. Et une apparition de Jonah Hex.
Cinq ans après le long métrage chaotique emmené par Josh Brolin, c'est sur petit écran et sous les traits de Johnathon Schaech (En quarantaine) que le personnage s'offre une deuxième chance. Chasseur de primes défiguré né dans l'univers de DC Comics en 1972, il fera ses débuts dans la série de la CW le 14 avril, le temps d'un épisode intitulé "The Magnificent Eight" ("Les Huit mercenaires") qui devrait nous valoir quelques références au western, à l'image de ce moment où Ray Palmer prétend s'appeler John Wayne.
Le personnage incarné par Brandon Routh qui se présente d'ailleurs comme un spécialiste du clin-d'oeil, en citant le célèbre "Viens avec moi si tu veux vivre" de Terminator au détour d'une réplique. Et il devrait être l'un des grands animateurs des prochains épisodes en nous proposant une nouvelle interprétation de l'expression "voir les choses en grand", comme le prouvent les dernières images de cette bande-annonce. Laquelle n'oublie pas non plus la mission principale de ces anti-héros : mettre l'immortel Vandal Savage hors d'état de nuire.
Elle ne nous dit en revanche pas si spoiler: Mick 'Heat Wave' Rory (Dominic Purcell), laissé pour mort par Leonard 'Captain Cold' Snart (Wentworth Miller) est toujours vivant, même si la personne visible de dos chez les Maîtres du Temps à 1'18 possède la même physionomie. De là à penser que c'est lui qui se cache sous le masque du mystérieux Chronos, pour se venger de ses anciens partenaires, il n'y a qu'un pas que les prochains épisode nous permettront peut-être de franchir.
"Legends of Tomorrow" et les séries renouvelées par la CW :