Les héros de Legends of Tomorrow vont se retrouver dans le passé... Parfois loin dans le passé. C'est la conclusion que l'on peut tirer de l'annonce de la présence du personnage de Jonax Hex dans la série spin-off de Arrow et Flash. La série entraîne un groupe de justiciers et de vilains à travers le temps pour contrer les plans d'un méchant ultime. Jonah Hex lui, est un chasseur de primes de l'Ouest américain, défiguré et avec un code moral assez strict.
Hex a bien des talents, notamment de flingueur, mais n'a aucun super-pouvoirs, ce qui le rapproche d'une partie des héros de la série. The Atom, Captain Cold et Heat Wave n'ont aucun pouvoir et leurs capacités reposent sur la technologie. Jonah Hex, lui, a sa dextérité.
Le choix de l'acteur pour jouer Jonah Hex dans la série n'a pas encore été arrêté, mais il apparaîtra dans l'épisode 11, avec une possibilité de devenir récurrent.
Le personnage avait été porté au cinéma en 2010 avec Josh Brolin dans le rôle titre. Le film fit un bide retentissant, rapportant 10,5 millions de dollars aux Etats-Unis pour un budget de 47 millions. Personne ne s'attend donc à ce que Brolin -très occupé au cinéma- reprenne son rôle pour la série.
Outre des teasers par personnage, la série a dévoilé bon nombre de bandes-annonces :