Mon compte
    Rupert Grint nie avoir un projet de film avec Dany Boon [MISE A JOUR]

    Le célèbre interprète de Ron dans la saga Harry Potter était hier au micro d’AlloCiné pour parler de son nouveau film, Moonwalkers. Interrogé par un internaute sur son projet de tournage avec Dany Boon, le comédien s’est montré… surpris !

    [MISE A JOUR du 24/02/2016] Un communiqué de presse de la société Dominique Segall Communication, représentant Dany Boon, a confirmé cette information le 22 février dernier, en y apportant les détails suivants :

    "Dany Boon tient à préciser, suite à différentes annonces faites    sur des    sites dont allociné.fr,    que sa participation en    tant que comédien et en    tant que coproducteur pour la France dans le film A YEAR IN THE    MERDE réalisé par Steve    Barron avec Rupert Grint a été annulée depuis plus d’un an.

    En effet, une nouvelle version du scénario réclamée par Dany Boon entrainant une réécriture, ne permettait plus à Dany Boon d’y participer ayant d’autres engagements professionnels en 2015."

    -----------------------------------------------------

    Répondant aux questions que les internautes lui avaient postées, Rupert Grint est tombé par hasard sur cette indiscrétion de orlando19 : "Tu prépares prochainement un film français avec Dany Boon. Peux-tu nous en dire plus ?". Surpris et amusé, Rupert Grint a froncé les sourcils avant de répondre avec un sourire : "Je ne crois pas que ce soit le cas…".

    Le 4 juin 2015, l’humoriste et réalisateur de Bienvenue chez les Ch’tis avait annoncé au micro de RTL qu’il se préparait à jouer dans un film britannique intitulé You Are In The Merde, dans lequel il incarnerait un homme politique face à l’ex Ron Weasley de Harry Potter. Il semblerait pourtant bien que Rupert Grint n’ait jamais été contacté pour donner la réplique à Dany Boon.

    ==> Ces acteurs qui se sont vieillis pour un rôle !

    Après s'être fait expliquer plus en détail la nature du projet, l’acteur nous répond : "Ah bon ? Ça ne me dit rien. Pourtant Dany Boon… j’ai déjà entendu ce nom quelque part. Mais franchement, je ne suis pas sûr. Je vous tiens au courant !", a-t-il conclu en riant.

    Si Rupert Grint n’est donc pas sur le point de donner la réplique à notre Dany Boon national, il sera tout de même de retour sur les écrans français le 2 mars prochain, face à Ron Perlman, dans Moonwalkers. Le film revient sur la fameuse rumeur selon laquelle Stanley Kubrick aurait filmé l’alunissage d’Apollo 11 pour la CIA. L’intégralité de l’interview sera bientôt disponible sur AlloCiné.

    La bande annonce de Moonwalkers avec Ruper Grint et Ron Perlman

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top