Mon compte
    50 Nuances de Grey : Dakota Johnson veut un "full frontal" de Jamie Dornan
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Dakota Johnson est pour l'égalité des sexes, et elle a récemment fait savoir que pour le numéro 2, elle voulait voir son partenaire de 50 Nuances de Grey nu face caméra. D'autre part, le casting du film s'enrichit d'un acteur de la série The Knick.

    2015 Warner Bros. Entertainment Inc., CCP Black Mass Film Holdings, LLC, Black Mass Holdings, LLC and Ratpac-Dune Entertainment LLC

    L'égalité des sexes au cinéma, c'est aussi l'égalité du nu à l'écran. L'actrice Dakota Johnson a ainsi fait savoir dans une émission américaine que pour la suite de 50 Nuances de Grey, elle souhaitait voir son partenaire Jamie Dornan en "full frontal". Sur le ton de la plaisanterie, elle a proposé qu'une "campagne" soit lancée.

    Dakota Johnson et Dornan reviennent pour jouer respectivement Ana et Grey dans 50 Nuances plus sombres. Le film est en pleine pré-production, et le casting devrait s'enrichir d'un acteur de The Knick, le Canadien Eric Johnson. Selon Variety, il est en pourparler pour jouer Jack Hyde, le rival de Christian Grey. Il s'agissait du dernier personnage important du roman à choisir pour le film.

    Le tournage du numéro 2 aura d'ailleurs lieu en France sous la direction de James Foley (Comme un chien enragé, House of Cards), qui réalisera également le suivant, Cinquante nuances plus claires.

    En attendant, un peu d'humour avec la bande-annonce de "50 Nuances de Grey" refaite en Lego :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top