Après son premier long métrage à succès - Sous les jupes des filles et ses 1,3 millions d'entrées -, Audrey Dana repasse derrière la caméra. Elle vient de donner le premier clap de Si j'étais un homme.
Le tournage du prochain film d' Audrey Dana a débuté début février ! Première photo du scénario !
Posté par Si j'étais un homme sur mercredi 10 février 2016
La comédie, qui devait initialement se tourner à l'automne 2015, avec Franck Dubosc et Stéphane de Groodt dans les rôles principaux, aura finalement à son casting Christian Clavier et Eric Elmosnino.
==> Audrey Dana : l'effet boomerang de Sous les jupes des filles
Alice Belaidi fait également partie de la distribution, comme le montrent ces quelques photos de tournage, postées par la réalisatrice en direct depuis le tournage sur les réseaux sociaux. Une page Facebook dédiée au film à d'ailleurs été lancée : www.facebook.com/sijetaisunhomme
Comme la réalisatrice le racontait à notre micro en septembre dernier, Si j'étais un homme sera "un voyage dans le masculin". "C'est l'histoire d'une fille qui en a soupé des mecs, et qui a du mal à prendre sa place, qui est très fragile, très abimée, très démunie à ce stade de sa vie. Un matin, elle va se réveilelr avec un sexe d'homme entre les jambes".
Le tournage est prévu jusqu'au 5 avril prochain à Paris et en région parisienne. Si j'étais un homme est produit par Fidélité, en coproduction déléguée avec Curiosa Films et Moana Films.
Découvrez le pitch complet du film par Audrey Dana dans la vidéo ci-dessous :