Dans une semaine, la CW lancera ses Legends of Tomorrow, groupe composé de super-vilains et d'anti-héros chargés de sauver le monde sous la houlette du voyageur temporel Rip Hunter. Incarné par Arthur Darvill (Doctor Who, Broadchurch), le personnage devrait logiquement nous être présenté en vidéo d'ici le 21 janvier, mais c'est aujourd'hui au tour d'ATOM et Firestorm.
==> Après Canary, Hawkman et Hawkgirl
Découvert dans la saison 3 d'Arrow sous les traits de Brandon 'Superman' Routh, ATOM, ou Ray Palmer pour les intimes, est capable de voler et rapetisser grâce à une combinaison conçue par ses soins. Et il est ici décrit comme un marginal, un physicien, un inventeur et un rebelle. Sans oublier les termes "héros" et "légende", qu'il partage avec ses partenaires. Dont Firestorm.
Introduit dans Flash, ce manipulateur de feu était initialement composé de Ronnie Raymond (Robbie Amell) et Martin Stein (Victor Garber), mais ce dernier a depuis fusionné avec le jeune et instable Jefferson Jackson (Franz Drameh) pour s'illustrer dans Legends of Tomorrow en tant qu'alliés, opposés, partenaires et bleus.
Il ne reste donc plus qu'une semaine à patienter avant de voir les deux hommes en action, et nul doute que des teasers consacrés à Captain Cold, Heat Wave et Rip Hunter, voire au grand méchant Vandal Savage, seront dévoilés d'ici-là.
Les "Legends of Tomorrow" réunis et en action :
Quand débutent/reviennent les autres séries de 2016 ?
Game of Thrones, Daredevil, X Files : le guide des séries US de la mi-saison