Angel From Hell : c'est quoi cette série ?

La série mettant en scène Jane Lynch dans le rôle de l'ange gardien de Maggie Lawson débute ce jeudi 7 janvier sur CBS. Cette sitcom aux accents fantastiques promet une belle histoire entre deux femmes que tout semble opposer.

De quoi ça parle ?

Amy, une femme mystérieuse et excentrique, s'introduit dans la vie bien organisée d'Allison en prétendant être son ange gardien. D'abord considérée comme une folle par Allison, toutes les prédictions d'Amy s'avèrent finalement être vraies et sèment le doute dans l'esprit de sa nouvelle amie. Demandant de ne partager leur secret à personne, Amy révèle ensuite sa mission : guider Allison dans la bonne direction, et enfin faire ses preuves en tant qu'ange gardien. Sa protégée accepte : après tout, une amie bizarre – divine ou non – pourrait lui être bénéfique et secouer un peu son quotidien trop rangé !

Darren Michaels/CBS

Une sitcom angélique

Créée par Tad Quill (producteur et scénariste sur Scrubs), Angel From Hell se présente comme une buddy serie féminine à l'humour tant grandiloquent que subtil par moments, porté par des dialogues souvent hauts en couleur. Centré sur la relation unissant Jane Lynch (Glee), dans le rôle de l'ange Amy, et Maggie Lawson (Psych : Enquêteur malgré lui) dans celui d'Allison, le programme de CBS n'oublie pas pour autant d'y mettre du cœur. En effet, au-delà des situations farfelues souvent provoquées par Amy, la série propose de suivre le parcours d'Allison qui, aidée par son nouvel ange gardien, affronte son quotidien et s'accomplit progressivement. Au casting figurent aussi l'humoriste Kevin Pollak et Kyle Bornheimer (Worst Week), incarnant respectivement le père et le frère d'Allison. Un cocktail alléchant, donc, pour une série qui s'annonce somme toute aussi loufoque que touchante !

Les miracles d'Angel From Hell sont à découvrir dès ce jeudi 7 janvier sur CBS.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires