Mon compte
    Comment c'est loin : Orelsan & Gringe, l'interview blind-test
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Orelsan & Gringe se prêtent à notre interview blind-test à l'occasion de la sortie de Comment c'est loin, le long métrage inspiré de leur duo. L'occasion également de parler de Star Wars ou de Marion Cotillard dans Batman !

    Les rappeurs Orelsan & Gringe (Casseurs Flowters), héros déjà du format court Bloqués dans Le Petit Journal de Canal+, sont ce mercredi à l'affiche d'un film : Comment c'est loin, long métrage co-réalisé et co-écrit par Orelsan, dont il tient la vedette avec son complice Gringe, sa famille et ses amis. L'histoire est librement inspirée de leur propre parcours : deux rappeurs ont 24h pour écrire un tube !

    ==> Orelsan et Gringe : découvrez le clip officiel de Comment c'est loin

    Nous avons soumis à Orelsan & Gringe une interview blind-test, où il y a un peu de rap, mais pas que ! L'occasion notamment d'écouter Carmen de Stromae, chanson (co-écrite par Orelsan) pointant du doigt certaines dérives des réseaux sociaux, ou encore L'Empire du côté obscur d'IAM pour évoquer... Star Wars ! Il est aussi question de Marion Cotillard qui avait donné la réplique à Orelsan dans un épisode de la série Casting(s). Découvrez notre interview ci-dessus !

    Devinerez-vous quelle est la scène préférée d'Orelsan ?

    Propos recueillis à Paris le 1er décembre 2015

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top