Mon compte
    Rupert Grint, le Ron de la saga Harry Potter, obsédé par un comic book !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur britannique Rupert Grint, le Ron de la saga Harry Potter, tiendra prochainement la vedette d'une série NBC dans laquelle il sera obsédé par... un comic book !

    Agence / Bestimage

    Rupert Grint obsédé par un comic book ! Tel est le pitch d'une série dont l'acteur britannique de 28 ans, révélé avec son rôle de Ron dans la saga Harry Potter, tiendra prochainement la vedette pour NBC, rapporte le site Deadline.

    => Rupert Grint fait partie de ces acteurs qui se sont vieillis pour un rôle !

    Silvio Horta, le créateur d'Ugly Betty, et Aaron Kaplan, le producteur de Secrets And Lies, sont à l'origine de ce projet encore dépourvu de titre dont un pilote vient d'être commandé. On y suivra l'histoire d'un jeune homme obsédé par Imperial City, un comic book créé par son père avant de mourir. Un jour, il découvre qu'un dixième volet de l'oeuvre existe, dont il n'a jamais eu connaissance. Surtout, il réalise que le monde d'Imperial City existe réellement, et qu'il est le seul à pouvoir le sauver...

    A noter que cette série a été spécialement développée pour Rupert Grint, grand fan de comic books, qui officiera par ailleurs comme producteur sur le projet.

    En janvier, Rupert Grint donnera la réplique à Ron Perlman dans la "so british" comédie "Moonwalkers" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top