Mon compte
    The Flash : le retour d'un méchant à poils dans la saison 2
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    C'est officiel : The Flash aura une sous-intrigue proche de celle du film King Kong. Et cela implique le personnage de Caitlin et un méchant déjà vu dans la première saison de la série.

    The CW Network, LLC.

    Vous l'aviez presqu'oublié depuis la fin de la saison dernière, mais il semble que Grodd soit bien de retour dans The Flash. Vous vous souvenez sans doute de ce gorille de près de deux mètres qui traînait caché dans les égoûts ? Il sera de retour dans la seconde saison et, selon le créateur Andrew Kreisberg qui l'a annoncé dans une conférence de presse, spoiler: "Caitlin [Snow] joue Fay Wray envers le King Kong joué par Grodd".

    PLUS DE SPOILERS CI-DESSOUS :

    Fay Wray était la belle enlevée par King Kong dans le film éponyme de Merian C. Cooper et Ernest B. Schoedsack (1933). Quant à Caitlin Snow, il s'agit du personnage de scientifique joué par Danielle Panabaker, qui pourrait bien se voir enlevée par Grodd, et peut-être le grand singe se montrera-t-il touchant ?

    Flash aura-t-il encore la banane une fois face au redoutable Grodd ? Découvrez dans cette vidéo la puissance du gorille :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top