Dans Flash, l'expression "Jamais deux sans trois" va prendre tout son sens grâce au personnage de Firestorm. Après Ronnie Raymond (Robbie Amell) et Martin Stein (Victor Garber), c'est Jefferson Jackson qui va devenir capable de s'enflammer et manipuler le feu. Et ce dans très peu de temps, comme le prouve ce teaser du prochain épisode de la saison 2, attendu le mardi 27 octobre sur la CW et le lendemain sur MyTF1 VOD.
Et pour appuyer l'arrivée de Franz Drameh au casting, sous les traits de Jefferson, la chaîne américaine a également mis en ligne une nouvelle affiche. Comme la vidéo en haut de cette page, le visuel sous-entend que le héros incarné par Grant Gustin aura un bel incendie à éteindre, et que la recherche de partenaire pour Martin Stein sera plus compliquée que prévu, ce que souligne la tagline "Ready to burn" ("Prêts à flamber").
Rendez-vous dans quelques jours pour en avoir le coeur net, et découvrir comment Barry Allen va se tirer de ce mauvais pas, alors que la menace Zoom plane toujours au-dessus de lui. Un méchant que la bande-annonce dévoilée pendant le Comic-Con de New York a d'ailleurs bien mis en avant.
2015/2016 : Flash et les autres séries de la rentrée US
Saison US 2015 / 2016 : The Walking Dead, Supergirl, Heroes Reborn... le guide complet des séries