Mon compte
    Flash : Mark Hamill revient, Zoom se montre un peu plus
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    En parallèle du Comic-Con de New York, où une bande-annonce avec plus de Zoom a été dévoilée, Mark Hamill a annoncé qu'il serait de retour dans la saison 2 de "Flash", sous les traits du Trickster.

    Un retour de plus dans la saison 2 de Flash ! Mark Hamill va en effet reprendre le rôle du Trickster, qu'il avait déjà tenu dans la précédente, ainsi que... dans la série des années 90. L'acteur l'a lui-même annoncé, ou plutôt confirmé, via un tweet qu'il ensuite supprimé et dans lequel il plaidait coupable, puisque c'est grâce à cette photo prise sur le tournage que sa nouvelle participation a été révélée.

    View post on imgur.com

    "Mon retour dans Flash était censé rester secret, mais je ne refuse jamais une demande de selfie. Est-ce que "oups" compte comme excuse ?", a expliqué dans son tweet celui qui, la saison précédente, s'était offert un joli clin-d'oeil à Star Wars.

    ==> En rejouant LA réplique de la saga

    En parallèle de ce retour, les fans de Flash ont eu droit à un second cadeau, pendant le Comic-Con de New York, avec la présentation d'une nouvelle bande-annonce mise en ligne dans la foulée. Si l'on y retrouve des images du season premiere diffusé le 7 octobre sur la CW, le grand méchant Zoom y est un peu plus présent et nous fait entendre sa voix assurée par Tony Todd, alias Candyman.

    Une bande-annonce dont vous pouvez retrouver des extraits dans la vidéo en haut de cette page et que voici dans son intégralité, afin de vous familiariser avec cette histoire de monde parallèles, ou de découvrir le visage de Vandal Savage, méchant immortel également attendu dans Legends of Tomorrow début 2016. Et ne manquez pas non plus la scène bonus à la toute fin.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top