Même si vous avez probablement déjà regardé la bande annonce finale de Star Wars : Le Réveil de la Force une bonne vingtaine de fois depuis qu'elle a été dévoilée hier, il vous aura fallu un œil de lynx et un index rivé en permanence sur le bouton "pause" du lecteur pour remarquer le petit clin d'œil qui s'y cache, à exactement 1 minute et 39 secondes de la vidéo.
Ainsi que l'a partagé le site Les Toiles Héroïques sur son compte Twitter, l'une des bannières que l'on peut voir flotter devant Han Solo, Finn et Rey porte l'emblème des Mandaloriens, soit le clan de guerriers auquel appartenait Jango Fett.
Le symbole, bien connu des fans de Star Wars, était même utilisé dans le jeu Bounty Hunter, où l'on pouvait incarner le célèbre chasseur de prime. On le retrouve aussi imprimé sur l'armure de Boba Fett, fils adoptif et clone de Jango.
Les Mandaloriens auront-il un véritable rôle dans Le Réveil de la Force ? Ne s'agit-il que d'un simple clin d'œil ? Il nous reste deux mois à patienter pour le savoir...
En attendant...