Ils avaient vu juste sur la technologie digitale et sur les films en 3D ! Par contre, les baskets qui se lacent toutes seules et les robots qui promènent vos chiens ne sont pas encore arrivés. Michael J. Fox et Christopher Lloyd s’amusent, 26 ans plus tard, à faire le bilan du pronostic sur 2015 que proposait Retour vers le Futur 2, puisque nous y voilà enfin !
Michael J. Fox n’en revient pas qu’ils aient pu croire que les fax seraient toujours au centre de nos communications. Pour Christopher Lloyd, ce n’est pas si étonnant : à 76 ans, il aime encore envoyer un petit fax par-ci par-là de temps en temps.
Le site Screen Rant a d’ailleurs relayé quelques propos récents tenu par le comédien qui jouait le Doc dans la trilogie Retour vers le Futur : "Pas facile de trouver une idée qui solliciterait la même excitation que les trois premiers. Ça serait un vrai challenge pour les scénaristes que de trouver une nouvelle histoire originale qui contiendrait la même passion et la même intensité. Mais, qui sait, c’est sans doute possible !"
==> Retour vers le futur : la vraie-fausse pub pour le Hoverboard !
Le Doc de Retour vers le Futur semble regretter qu’un quatrième film ne soit pas en préparation. Il ajoute : "Je pense que, sans tenir compte de la maladie de Parkinson, il [Michael J. Fox] reprendrait son rôle sans problème. Ce serait impossible de faire un nouveau film sans lui. Moi, je voudrais que ça se fasse avec Robert Zemeckis derrière la caméra, Bob Gale au scénario et tous nos principaux collaborateurs."
Pas de Retour vers le Futur 4 dans les tuyaux, malheureusement. Pour retrouver le Doc et Marty, il faudra donc se contenter de cette publicité pour Toyota qui sera dévoilé dans sa version longue le fameux 21 octobre 2105, évidemment !
Découvrez la bande-annonce de Jaws 19, le film promis par Retour vers le Futur 2