Mon compte
    Daniel Radcliffe chauve pour infiltrer un groupe neo-Nazi dans Imperium
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'acteur Daniel Radcliffe vient de se raser le crâne pour le tournage de Imperium, un polar dans lequel il joue un agent du FBI infiltré dans un groupe neo-Nazi.

    FAMEFLYNET / BESTIMAGE

    Après les cornes, le crâne rasé ! Daniel Radcliffe n'en finit plus de se transformer pour faire oublier le personnage de Harry Potter qui lui colle encore à la peau. Pour les besoins du polar Imperium, l'acteur s'est rasé le crâne pour interpréter un agent du FBI qui s'infiltre dans un groupe neo-Nazi. La première photo nous vient du magazine Entertainment Weekly :

    Le film est adapté des témoignages de l'ancien agent du FBI Michael German, dont le tournage a commencé cette semaine en Virginie. German co-écrit le scénario avec Daniel Ragussis, qui réalise avec Imperium son premier long métrage.

    Côté projets, Radcliffe a bouclé les tournages de Insaisissables 2 et le drame Swiss Army Man. On le verra prochainement dans un mini-rôle dans Crazy Amy, en salles le 18 novembre prochain et la semaine suivante dans Docteur Frankenstein :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top