Une saison, un costume ! Arrow avait déjà instauré cette façon de faire que Flash va visiblement appliquer de son côté, comme le montre cette première photo officielle de la saison 2, sur laquelle Grant Gustin étrenne sa nouvelle tenue.
S'il s'agit davantage d'une mise à jour que d'un tout nouvel ensemble, on remarquera que ce costume paraît plus sombre que le précédent. Conjuguée à la mine grave qu'affiche le super-héros, cette nuance peut ainsi être vue comme un indice sur la tonalité des épisodes à venir.
==> Avec un ennemi meurtrier dès le premier
Attendu à partir du 6 octobre sur la CW, Flash aura en tout cas fort à faire, sans pouvoir se reposer. Dès l'épisode 3, il sera en effet confronté au père de Captain Cold auquel Michael Ironside prêtera ses traits. Et il lui faudra composer avec les univers parallèles nés suite aux événements survenus de la final de la saison 1. Mais le héros pourra néanmoins s'appuyer sur ses amis ainsi que sur Jay Garrick (Teddy Sears), un autre Bolide, ainsi que sur le nouvel objet de son affection : Patty Spivot, nouvelle coéquipière de Joe.
Et même si le retour d'Eddie Thawne paraît compromis, vu que son interprète Rick Cosnett a rejoint le casting de Quantico sur ABC, la saison 2 de Flash promet d'ores et déjà du très lourd, comme le sous-entendait le dernier épisode de la saison précédente.
Un léger aperçu de la prochaine saison se cache à la fin de cette vidéo :