Vue récemment dans Agents of S.H.I.E.L.D. et The Brink, Jaimie Alexander restera sur petit écran la saison prochaine, mais en tête d'affiche, grâce à Blindspot. Equivalent féminin de Jason Bourne doté d'un tatouage intégral capable de faire pâlir de jalousie le Michael Scofield de Prison Break, son personnage se réveille, nu et amnésique, en plein Times Square, et le FBI ne met pas longtemps à se saisir de son cas.
==> Quelles seront les autres séries de NBC pour 2015/2016 ?
Attendue à partir du 21 septembre sur NBC, Blindspot pourrait bien être l'une des nouveautés marquantes de la rentrée. Surtout si la série est aussi efficace que cette bande-annonce, réalisée dans le cadre du Comic-Con de San Diego. Conçue comme un rapport du Bureau Fédéral, elle se focalise essentiellement sur son héroïne et accentue un peu plus les nombreux mystères qui l'entourent et dont les clés semblent tatouées sur son corps.
Et quand on sait que "Blindspot" signifie "angle mort" en anglais, il y a fort à parier que le show nous mènera en bateau dans cette histoire qui mèlera crimes et conspiration, et dans laquelle on retrouvera également Sullivan Stappleton (Strike Back, 300) et Marianne Jean-Baptiste.
Pour plus de précisions sur l'intrigue (re)voyez les premières images :
Comic-Con 2015 : toutes les affiches dévoilées
Comic-Con 2015 : toutes les affiches cinéma/séries de San Diego