Mon compte
    G.I. Joe : Channing Tatum "déteste" le premier film !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    En pleine promotion de Magic Mike XXL, l'acteur américain Channing Tatum a déclaré "détester" le film G.I. Joe - Le Réveil du Cobra, sorti en 2009 et dans lequel il incarnait le personnage de Conrad Hauser.

    Paramount Pictures France

    Channing Tatum n'est pas tendre avec G.I. Joe - Le Réveil du Cobra ! En pleine promotion de Magic Mike XXL, en salles le 8 juillet prochain, l'acteur américain a en effet déclaré "détester" le long métrage sorti en 2009 dans lequel il incarnait le personnage de Conrad 'Duke' Hauser.

    => Magic Mike XXL : Channing Tatum mouille la chemise et s’engage à la Gay Pride

    Dans un entretien accordé mardi matin à Howard Stern sur la radio SiriusXM, et dont les propos sont relayés par le site Variety, Channing Tatum est particulièrement virulent. "Je vais être honnête, j'ai pxxxxx de détesté ce film. Je le déteste. On m'a forcé à le faire...", déclare-t-il. "Après Coach Carter, ils m'ont fait signer un contrat de trois films... Et comme j'étais un jeune acteur, je me suis dit : "Oh, mon Dieu, ça à l'air incroyable, je vais le faire !"

    => Channing Tatum : son strip-tease piège les spectatrices d’une avant-première !

    Channing Tatum, fan du personnage mais pas forcément convaincu par une adaptation sur grand écran, trouve que le scénario de G.I. Joe - Le Réveil du Cobra "n'était pas bon" et avoue qu'il souhaitait à la base incarner le personnage de Snake Eyes (joué finalement par Ray Park). Dans la même interview, bizarrement, il estime toutefois que "tout n'était pas si mauvais" dans ce film qui a boosté sa carrière et qu'il a été "très chanceux" de le faire. "Je n'avais pas le choix. Soit je le faisais, soit on me poursuivait en justice..."

    Et l'acteur de conclure, rigolard, avoir évité pire : "J'aurais pu faire, je ne sais pas... Scream 5 ?"

    "G.I. Joe - Le Réveil du Cobra", c'était ça :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top