Mon compte
    Un moment d'égarement : la polémique de l'affiche est "complètement bidon" !
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Comment l'équipe a réagi à la polémique entourant l'affiche d'Un moment d'égarement ? Le réalisateur Jean-François Richet, et les comédiens Vincent Cassel et François Cluzet répondent à la pique lancée par Frédérique Bel...

    Vincent Cassel et François Cluzet en grand, en haut de l'affiche, et en tout petit, en bas, le nom des deux comédiennes, Lola Le Lann et Alice Isaaz. 

    En voyant l'affiche d'Un moment d'égarement, la comédienne Frédérique Bel a fortement regretté ce choix, et lancé une mini-polémique, en écrivant le commentaire suivant sur les réseaux sociaux : "Ils ont aussi égaré le nom des actrices ?"

    Avant d'ajouter :"Ça pique toujours les yeux des actrices en short sans nom, sur un film à 4 personnages. Mon féminisme doit être mal placé. Je m'excuse platement en string d'avoir pu penser que c'était un oubli."

    A l'occasion de la promotion du film, nous avons demandé à Vincent Cassel, François Cluzet et Jean-François Richet ce qu'ils pensent de cette critique. La réponse en vidéo.

    Lola Le Lann - Alice Isaaz : faites connaissance avec les filles d'Un moment d'égarement

    Propos recueillis à Paris, le 18 juin 2015

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top