Mon compte
    Décès de Mary Ellen Trainor, maman des Goonies et psy de L'Arme fatale
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'actrice Mary Ellen Trainor, second rôle du cinéma américain vue aux génériques des Goonies et de la saga L'Arme fatale, est décédée ce 8 juin à l'âge de 62 ans.

    Amblin Entertainment / Warner Bros.

    La maman des Goonies s'est éteinte. L'actrice Mary Ellen Trainor, second rôle du cinéma américain également vue aux génériques de la saga L'Arme fatale, est décédée ce lundi 8 juin à l'âge de 62 ans, rapporte le site Variety.

    Après des débuts sur grand écran dans le film d'aventure A la poursuite du diamant vert, Mary Ellen Trainor, qui sera mariée durant vingt ans au réalisateur Robert Zemeckis, devient un second rôle recherché du cinéma américain. On retiendra d'elle son rôle de Madame Walsh, la mère de Michael et Brandon dans Les Goonies, ainsi que sa prestation de psy dans la saga L'Arme fatale, toujours victime de blagues douteuses signées Martin Riggs/Mel Gibson.

    Mary Ellen Trainor, qui est également apparue aux génériques de Piège de cristal, S.O.S. Fantômes 2Retour vers le futur 2 ou encore Forrest Gump, avait par ailleurs tenu un rôle régulier dans la série Parker Lewis ne perd jamais.

    Les gaffes des "Goonies" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top