Mon compte
    Javier Bardem sera Pablo Escobar... et Penélope Cruz sa maîtresse
    Vincent Garnier
    Vincent Garnier
    -Rédacteur en chef
    Cinéphile omnivore, Vincent « Michel » Garnier se nourrit depuis de longues années de tous les cinémas, sans distinction de genres ou de styles. Aux côtés de Yoann « Michel » Sardet, il supervise la Rédac d’AlloCiné et traque les Faux Raccords.

    Javier Bardem incarnera le narcotrafiquant Pablo Escobar dans "Loving Pablo, Hating Escobar", un drame dont il partagera l'affiche avec Penélope Cruz.

    Bestimage

    Après Benicio del Toro, c'est au tour de Javier Bardem d'incarner le narcotrafiquant Pablo Escobar dans le drame Loving Pablo, Hating Escobar, aux côtés de Penélope Cruz, son épouse à ville. Ils avaient déjà partagé l'affiche à 4 reprises, notamment dans "Vicky Cristina Barcelona" et "Cartel".

    Adapté du récit homonyme de Virginia Vallejo, "Loving Pablo, Hating Escobar" dépeint la passion entre Valejo et Escobar, dont elle fut la maîtresse de 1983 à 1987. Récit publié en 2007, ce livre-enquête-témoignage revient également sur la montée en puissance d'Escobar et l'emprise grandissante des cartels de la drogue en Amérique du Sud.

    Le film est produit par EuropaCorp. A noter que parmi les producteurs, on retrouve notamment Javier Bardem et... Dany Boon. Après l'annonce du nouveau projet SF de Luc Besson, EuropaCorp se positionne comme l'un des poids lourds de ce début de Festival.

    La dernière fois que Javier Bardem s'est frotté aux narcotrafiquants, c'était pour...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top