Mon compte
    Batman v Superman ne sera "pas une suite de Man of Steel", selon Henry Cavill

    Au cours d’une interview accordée à la chaîne MTV, l’interprète de Superman s'est laissé aller à d’étranges révélations sur la nature du crossover entre Batman et Superman.

    Deux ans après la sortie de Man Of Steel, reboot du superhéros à la combinaison bleue et à la cape rouge, la bande annonce des nouvelles aventures de Superman a enfin été dévoilée. Henry Cavill enfile de nouveau le costume, face à Ben Affleck en Batman. C’est reparti pour un tour ? Oui ! Mais ça n’est pas si simple. Explication par Henry Cavill :

    Je ne dirais pas que c’est une suite à Superman. C’est Batman v. Superman donc c’est vraiment une entité différente à part entière. On intègre le personnage de Batman et on étend l’univers qu’on a créé avec Man Of Steel… Tout pourrait changer en salle de montage, mais à ce jour, c’est vraiment l’introduction d’un personnage et avant tout une introduction à la Justice League.

    La Justice League partie 1, dont la sortie est prévue pour le 17 novembre 2017 aux Etats-Unis, réunira plusieurs superhéros de l’univers DC : Batman, Superman, Aquaman ou encore Wonder Woman, créant ainsi une équipe concurrente aux Avengers de chez Marvel.

    Si Batman v Superman n’est pas une suite à Man Of Steel, l’univers créé par Zack Snyder dans son film de 2013 restera donc le même. Le réalisateur est également attaché à la première partie de cette fameuse Justice League.

    A voir également : Batman V Superman : la bande annonce rétro !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top