"Debout les campeurs et haut les coeurs !" Comédie culte du regretté Harold Ramis, emmenée par un Bill Murray aussi cynique qu'hilarant (et touchant), Un jour sans fin aura prochainement droit aux honneurs de la scène. Une adaptation musicale est ainsi annoncée à Broadway pour mars 2017, sous la supervision de Danny Rubin, scénariste du film original.
Les bonnes raisons de re-re-re-revoir Un jour sans fin
Epaulé par l'équipe du musical Matilda, ce dernier aura la lourde tâche de transposer en live l'histoire de Phil Connors, présentateur météo grincheux condamné à revivre continuellement la même journée, "le jour de la marmotte" dans la charmante petite bourgade de Punxsutawney. Un véritable défi, tant la force du long métrage repose sur le comique de répétition et le montage des journées (et des suicides) à répétition du héros.
Un jour sans fin... et 10 autres films "à choix multiples"
Aucun artiste n'a encore été annoncé au casting de cette production Whistle Pig Prods. / Columbia Stage Live. Des artistes qui revivront donc chaque soir, sur les planches, cette boucle temporelle. Une mise en abîme intéressante, sur laquelle on espère entendre l'entêtant I Got You Babe de Sonny & Cher.
Les gaffes de Un jour sans fin & SOS Fantômes