Mon compte
    Secrets and Lies : Ryan Phillippe en pleine tourmente sur M6

    Un Ryan Phillippe pris au piège dans une affaire macabre, c’est toute l’intrigue de la série "Secrets and Lies". Tirée de la fiction australienne éponyme, la version américaine est présentée ce jeudi 5 novembre sur M6.

    De quoi ça parle ?

    Ben Garner mène une vie bien rangée dans une petite ville tranquille. Lorsqu’il découvre le corps inanimé du petit garçon de sa voisine, ce père de famille exemplaire est embarqué dans un terrible engrenage. Suspecté du meurtre de l’enfant, sa descente aux enfers commence. Avec la police et les médias à ses trousses, il n’a d’autre choix que de prouver son innocence en menant sa propre enquête. Au fur et à mesure de son investigation, Ben doit faire face à des révélations toujours plus inquiétantes.

    Une petite mise en bouche

    La chaîne américaine ABC s'empare au cours du printemps 2015 de Secrets and Lies (vue sur France 2 en janvier de la même année), une série sombre aux allures de thriller venue tout droit d’Australie. Dans ce polar en dix volets, la tension est vite palpable. Une ambiance dérangeante pèse sur la vie de Ben Garner, campé par Ryan Phillippe, qui a bien grandi depuis Sexe Intentions. Déterminé à se disculper alors qu’une preuve le condamne, l’homme - dépassé par les évènements - est la proie facile d’une détective sans pitié et intimidante, Andrea Cornell, remarquablement jouée par Juliette Lewis. Un face-à-face surprenant au cœur d’une atmosphère écrasante. Un drame policier à la Broadchurch qui soulève beaucoup d’émotions et de questions. Est-il coupable ? Ben parviendra-t-il à apporter les preuves de son innocence ? Sa famille lui pardonnera-t-elle tous ces tourments ?

    Début de réponse ce jeudi 5 novembre dès 20h55 sur M6 !

    Ryan Phillippe et Juliette Lewis présentent leurs Secrets and Lies :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top