Mon compte
    "Jean Dujardin me bluffe" : Pierre Ménès fait son cinéma
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Ses films, acteurs et son réalisateur cultes, son premier souvenir de spectacteur, ce qui le fait rire et pleurer... Actuellement à l'affiche de "Un village presque parfait", Pierre Ménès nous livre ses goûts en matière de cinéma.

    Non, Pierre Ménès n'est pas qu'un passionné de football. Acteur occasionnel pour Fabien Onteniente et Djamel Bensalah, le journaliste sportif est actuellement à l'affiche d'Un village presque parfait sous la direction, hasard amusant, du réalisateur des Yeux dans les Bleus. L'occasion pour cette figure du Paysage Audiovisuel Français de nous révéler qu'il est également un cinéphile fan de Spielberg, Jean Dujardin et Meryl Streep, et nous faire partager ses goûts ciné.

    Découvrez donc son premier souvenir de spectateur, ou les films qui le font le plus rire/pleurer dans la vidéo ci-dessus. Une interview au cours de laquelle il nous a confirmé que Mozart, film sur le football dont il a signé le scénario, se tournerait à partir de l'année prochaine, avec M. Pokora en tête d'affiche.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top