Mon compte
    Audiences US du mercredi 11 février : Empire toujours plus fort !
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Encore un record pour Empire ! La série de la FOX a encore cartonné hier soir aux Etats-Unis. Découvrez les principaux chiffres de la soirée.

    Chuck Hodes/FOX

    20h / 21H

    RangChainesProgrammesSaison/EpisodeAudiencesTaux 18/49
    1FOXAmerican IdolS14E0910,402.7
    2CBSMentalistS07E119,051.5
    3ABCThe Middle / The GoldbergsS06E13 / 7,91 / 6,952.1 / 2.3
    4NBCThe Mysteries of LauraS01E146,001.1
    5CWArrowS03E132,591.0

    Commentaires : Arrow en légère hausse la semaine dernière baisse à nouveau légèrement (de 2,89 à 2,59 millions de téléspectateurs selon les chiffres provisoires de Nielsen Media Research). Mentalist réalise un bon score.

    21h / 22H

    RangChainesProgrammesSaison/EpisodeAudiencesTaux 18/49
    1FOXEmpireS01E0611,904.7
    2CBSEsprits criminelsS10E1310,002.0
    3ABCModern Family / Black-ishS06E14 / 9,80 / 7,563.3 / 2.2
    4NBCNew York Unité SpécialeS16E146,201.4
    5CWThe 100S02E121,590.6

    Commentaires : Empire est toujours en très grande forme, et bat encore un record : la série de la FOX réunit 11,90 de téléspectateurs (contre 11,47 la semaine dernière), selon les premiers chiffres provisoires, et passe de 4.6 à 4.7 sur la très prisée cible des 18-49. Modern Family, Esprits criminels, et New York Unité Spéciale sont stables. Black-ish faisait son retour sur ABC avec des chiffres en légère hausse.

    22h / 23H

    RangChainesProgrammesSaison/EpisodeAudiencesTaux 18/49
    1NBCChicago PDS02E146,511.4
    2CBSStalkerS01E167,581.4
    3ABCNashvilleS03E125,171.4

    Commentaires : Après une semaine en tête de la tranche, et un sursaut des audiences, Chicago PD perd une place et un million de téléspectateurs. Stalker et Nashville sont stables. 

    Le teaser d'Empire S01E06 diffusé hier soir aux Etats-Unis:

    Avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top