20h / 21H
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | NCIS | S12E13 | 18,56 | 2.8 |
2 | ABC | Fresh off the Boat / Fresh off the Boat | S01E02 / S01E03 | 6,00 / 5,81 | 1.7 / 1.8 |
3 | FOX | MasterChef Junior | S03E05 | 4,52 | 1.4 |
4 | CW | The Flash | S01E13 | 3,48 | 1.4 |
5 | NBC | Parks and Recreation / Parks and Recreation | S07E09 / S07E10 | 3,0 / 2,45 | 1.0 / 1.0 |
Commentaires : Paradoxalement, la nouvelle comédie d'ABC, Fresh off the boat, perd quelque peu en audience -un phénomène normal, l'effet du lancement jouant toujours en faveur du premier épisode, mais le taux de la série se renforce d'un dixième en avançant dans le début de soirée. Flash est constante, mais Parks and Recreation perd un peu de terrain : 500 000 téléspectateurs à 20h, mais remonte avec son second épisode qui réunit davantage de spectateurs que la semaine passée.
21h / 22H
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | NCIS New Orleans | S01E14 | 15,86 | 2.2 |
2 | ABC | Agent Carter | S01E06 | 4,20 | 1.4 |
3 | FOX | New Girl / The Mindy Project | S04E15 / S03E15 | 2,73 / 2,34 | 1.3 / 1.0 |
4 | NBC | Marry Me / About a Boy | S01E13 / S02E13 | 2,15 / 1,97 | 0.8 / 0.8 |
5 | CW | Supernatural | S10E13 | 2,04 | 0.8 |
Commentaires : NCIS toujours leader, et une Agent Carter en forme puisque constante en audience, et bonifiée d'un dixième sur son taux. New Girl et Mindy project baissent en audience et en taux pour la première, et d'un dixième pour la seconde. Supernatural perd 200 000 téléspectateurs et baisse elle aussi d'un dixième.
22h / 23H
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
---|---|---|---|---|---|
1 | NBC | Person of Interest | S04E14 | 9,41 | 1.5 |
2 | CBS | Chicago Fire | S03E14 | 6,22 | 1.4 |
2 | ABC | Forever | S01E15 | 4,60 | 1.1 |
Commentaires : Seule Person of Interest est en augmentation (9,41 mardi soir contre 9,19 la semaine passée). Son taux est lui aussi en infime augmentation (un dixième). Chicago Fire et Forever vivotent dans leurs audiences habituelles, avec tout de même une petite baisse de Chicago Fire (200 000 fidèles en moins).
Ce soir, découvrez un nouvel épisode de "Arrow" :
Avec Nielsen Media Research