20H / 21H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences | Taux sur les 18-49 ans |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | The Big Bang Theory / Mom | S08E14 / S02E13 | 16,83 / 11,78 | 4.5 / 2.8 |
2 | FOX | American Idol | S14E08 | 9,50 | 2.4 |
3 | ABC | Grey's Anatomy | S11E10 | 7,88 | 2.2 |
4 | NBC | The Blacklist | Rediffusion | 5,08 | 1.0 |
5 | CW | The Vampire Diaries | S06E13 | 1,67 | 0.8 |
Commentaires : The Big Bang Theory et Grey's Anatomy sont toujours en forme, une semaine après leur retour. La série diffusée sur CBS progresse même un peu sur la cible privilégiée des 18-49. Mom est stable, tandis que The Vampire Diaries progresse légèrement.
21H / 22H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences | Taux sur les 18-49 ans |
---|---|---|---|---|---|
1 | NBC | The Blacklist | S02E10 | 9,95 | 2.3 |
2 | ABC | Scandal | S04E11 | 9,53 | 3.1 |
3 | CBS | Mon oncle Charlie / The Big Bang Theory | S12E13 / Rediffusion | 9,41 / 8,19 | 2.3 / 1.9 |
4 | FOX | Backstrom | S01E03 | 3,63 | 1.0 |
5 | CW | Reign | S02E12 | 1,00 | 0.4 |
Commentaires : Scandal, toujours très haut, se fait néanmoins dépasser par The Blacklist, très en forme avec 9,95 millions d'Américains devant leur poste. Backstrom continue à perdre du terrain, avec quasiment 2 millions de téléspectateurs de moins que la semaine dernière. Reign est stable.
22H / 23H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences | Taux sur les 18-49 ans |
---|---|---|---|---|---|
1 | ABC | How To Get Away With Murder | S01E11 | 8,32 | 2.7 |
2 | CBS | Elementary | S03E13 | 7,83 | 1.3 |
3 | NBC | Allegiance | Series Premiere | 4,93 | 1.1 |
Commentaires : Une semaine après son retour sur ABC, How To Get Away With Murder reste solide, au-dessus des 8 millions de fidèles. Elementary sur CBS est stable, même légèrement en hausse selon les premiers chiffres provisoires. L'événement de la tranche était la diffusion de la nouveauté Allegiance, prenant le relais de Parenthood dont le Finale était diffusé dans cette même case la semaine dernière. Allegiance enregistre un score de 4,93 milllions (1.1 sur la cible des 18-49), un score décevant pour un lancement, et sensiblement moins élevé que Parenthood qui avait fini à 5,50 la semaine dernière.
-
La bande-annonce d'Allegiance, nouvelle série diffusée par NBC :
avec Nielsen Media Research