20h / 21H
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | NCIS | S12E11 | 19,49 | 2.8 |
2 | ABC | Agent Carter | Season Premiere | 7,43 | 2.05 |
3 | FOX | MasterChef Junior | Emission | 5,26 | 1.8 |
4 | NBC | Parks and Recreation | Rediffusion | 2,52 | 0.8 |
5 | CW | The Flash | Rediffusion | 1,35 | 0.5 |
Commentaires : La série Agent Carter produite par Marvel a réalisé d'excellentes premières audiences, expliquée en partie par la présence à la fin de l'épisode de la première bande-annonce du film Marvel Ant-Man. Evidemment, NCIS reprend très fort, avec presque 20 millions de téléspectateurs. Une chose qu'a appris la CW : les rediffusions de Flash ne marchent pas.
21h / 22H
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | NCIS New Orleans | S01E11 | 17,36 | 2.5 |
2 | ABC | Agent Carter | S01E02 | 6,30 | 1.8 |
3 | FOX | New Girl / The Mindy Project | S04E12 / S03E12 | 3,75 / 2,25 | 1.1 / 1.0 |
4 | NBC | Marry Me / About a Boy | S01E09 / S02E09 | 2,05 / 2,66 | 0.8 / 0.8 |
5 | CW | Supernatural | Rediffusion | 1,03 | 0.4 |
Commentaires : On prend les mêmes et on recommence ! Le spin-off de NCIS reprend solidement, et l'agent Carter, qui a perdu les fans d'Ant-Man, dépasse tout de même les six millions de potentiels futurs fidèles. New Girl reprend en légère hausse, tandis qu'About a boy perd un million de téléspectateurs depuis son dernier épisode en date en décembre dernier.
22h / 23H
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | Person of Interest | S04E11 | 9,97 | 1.7 |
2 | NBC | Chicago Fire | S03E11 | 6,66 | 1.7 |
3 | ABC | Forever | S01E12 | 4,91 | 1.1 |
Commentaires : Chicago Fire ne parvient pas à rattraper sa rivale Person of Interest. L'immortel de Forever revient après un mois de pause mais en infime baisse. Ses deux précédentes audiences dépassaient les 5 millions de téléspectateurs.
Ce soir, un nouvel épisode d'American Horror Story saison 4 :
Avec Nielsen Media Research