La série portée par le talentueux Tom Selleck, Blue Bloods, créée par Mitchell Burgess et Robin Green, est de retour. Sérieclub diffuse en effet ce lundi 22 décembre les premiers épisodes de la quatrième saison.
L'assassinat de Vinny Cruz sous les yeux de son coéquipier Jamie Reagan, impuissant face à cet acte, avait surpris les téléspectateurs. Le maire se faisait tirer dessus, et Frank était pour la première fois mis en danger. Ainsi que la fin du règne des Los Lordes, gang terrifiant l'un des quartiers de la ville, venait clore en apothéose une troisième saison remplie d'action.
Dans cette nouvelle saison, la mort d'un officier engendre de fortes tensions au sein de la famille Reagan. Les relations avec le clan irlandais ne risquent pas de s'arranger. Frank se voit contraint de travailler avec l'inspectrice générale Kelly Peterson (Bebe Neuwirth) et n'apprécie pas vraiment que son équipe soit soumise à un membre hiérarchique supplémentaire. Jamie, de son côté, est à présent accompagné d'une nouvelle recrue, Eddie Jenko (Vanessa Ray). Danny sera pour sa part confronté à de sombres souvenirs qui refont surface.
Petite anecdote, lors de l'épisode 14, Donnie Wahlberg, l'interprète de Danny, fera ses premiers pas derrière la caméra en tant que réalisateur. La saison 5 a d'ores et déjà débuté en septembre dernier aux Etats-Unis.