Les ravages de la Cyberattaque contre Sony se poursuivent. A chaque jour son lot de révélations... La dernière grosse "info" concerne le 24ème volet de James Bond, dont le tournage a débuté il y a une semaine à peine.
Les Hackers, autoproclamés "Guardians of Peace" (littéralement "Les Gardiens de la Paix"), ont en effet dérobé le scénario de "Spectre", du nom de la nouvelle aventure de Bond mise en scène par Sam Mendes. Une information confirmée par les producteurs d'Eon. Ainsi, dans un communiqué de presse publié ce samedi, ils ont pris acte du vol et indiqué qu'ils allaient "entreprendre toutes les démarches nécessaires pour protéger leurs droits et contre les personnes responsables de ce vol, et contre quiconque portera atteinte à ces droits et/ou tirera un avantage commercial de l'utilisation de ces données confidentielles volées."
Si le dommage est fait, la riposte s'organise donc et elle s'annonce musclée.
Quant aux détails sur la version non finalisé du script - il est toujours en réécriture - ils sont nombreux. Et par définition remplis de spoilers. Si vous voulez conserver la surprise, rendez-vous le 23 octobre 2015, la date officielle de sortie du film en France.
L'affiche animée de "Spectre" :