20h / 21H
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | NCIS | S12E08 | 17,89 | 2.6 |
2 | NBC | The Voice | S07E17 | 10,50 | 2.6 |
3 | ABC | Shark Tank | Rediffusion | 4,50 | 1.1 |
4 | FOX | Masterchef Junior Edition | S02E03 | 4,18 | 1.5 |
5 | CW | The Flash | S01E06 | 3,58 | 1.3 |
Commentaires : ABC reprend la place centrale de l'audience de la première partie de soirée grâce à une rediffusion de la téléréalité Shark Tank, qui réalise un meilleur score et un meilleur taux que Selfie, habituellement diffusée sur ce créneau horaire. Selfie qui rappelons-le a été annulée mais dont les 13 épisodes seront diffusés.
21h / 22H
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | NCIS New Orleans | S01E08 | 16,68 | 2.3 |
2 | NBC | Marry Me / About a Boy | S01E05 / S02E05 | 5,32 / 4,30 | 1.6 / 1.3 |
3 | ABC | Marvel's Agents of SHIELD | S02E08 | 4,54 | 1.6 |
4 | FOX | New Girl / The Mindy Project | S04E08 / S03E08 | 2,80 / 2,37 | 1.4 / 1.1 |
5 | CW | Supernatural | S10E06 | 2,63 | 1.0 |
Commentaires : Les agents du directeur Coulson remontent légèrement leur audience et leur taux (d'un dixième, comparé à la semaine dernière). Marry Me et About a Boy sont de retour après l'interruption due à la présence de The Voice sur ce créneau la semaine passée. Marry Me remonte au-dessus des 5 millions de fidèles, là où About a Boy bénéficie d'une hausse de quatre dixièmes sur son taux.
22h / 23H
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | Person of Interest | S03E08 | 9,68 | 1.6 |
2 | NBC | Chicago Fire | S04E08 | 7,70 | 2.0 |
3 | ABC | Forever | S01E09 | 4,41 | 1.0 |
Commentaires : Chicago Fire est à la peine, laissant Person of Interest creuser un écart conséquent en termes d’audience. Cependant côté taux, Chicago est devant (mais en baisse). Quant à Forever, il remonte infimement et semble se maintenir au-dessus de la barre des quatre millions.
La CW diffuse un nouvel épisode de la saison 3 d'"Arrow" ce mercredi soir :
Avec Nielsen Media Research