Chicago Fire, du prolifique Dick Wolf, est de retour avec une deuxième saison en exclusivité sur 13ème Rue. Alerte incendie ce mercredi 26 novembre à 20h45 avec la brigade des pompiers, menée par Kelly Severide et Matthew Casey.
Petite piqûre de rappel suite à la fin de la première saison qui se terminait sur le départ de Mills. La femme d’Hermann accouche de leur cinquième enfant alors qu'il est sur une intervention sous haute tension dans une prison. Renée, la petite amie de Severide, apprend qu'elle est enceinte, alors que son compagnon avait promis à Shay de lui donner un enfant. Va-t-il pouvoir assouvir le désir de son amie ?
De nombreuses péripéties se profilent, dans cette seconde saison, pour nos héros de tous les jours. Casey est dévasté suite à la mort, dans un incendie, de son ex-fiancée. Gabriela fait tout pour le réconforter et tente par ailleurs l'examen pour réaliser son rêve, devenir pompier. Alors que la survie de la caserne est menacée, le chef Boden va tout faire pour la garder intacte. Cette saison, vrai succès d'audience aux Etats-Unis, promet de la tension et des enquêtes passionnantes. L'aspect psychologique des protagonistes est toujours aussi bien traité et permet à la série de gagner en puissance.
Le spin-off intitulé Chicago PD débarquera prochainement sur TF1. Il est centré sur l’inspecteur Voight et les membres de l'unité des renseignements, dont Antonio, le frère de Dawson.