Mon compte
    Following : un ex de The Good Wife en tueur dans la saison 3
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Après le premier teaser, la saison 3 de "Following" se dévoile un peu plus, puisque la série a recruté Hunter Parrish ("Weeds", "The Good Wife") pour jouer un tueur face à Kevin Bacon.

    Si Daredevil a fait l'événement au Comic Con de New York la semaine dernière, Following n'a pas été en reste pour autant. Alors que la saison 3 est attendue à partir du mois de janvier 2015, la série crée par Kevin Williamson (et récemment reprise en main par Jennifer Johnson) s'est fendue d'un premier teaser dans lequel Kevin Bacon passe de la joie au drame en l'espace de quelques secondes.

    Les producteurs ont également profité de l'occasion pour annoncer qu'Hunter Parrish apparaîtrait dans les épisodes à venir. Mais du mauvais côté de la loi, puisque l'ex-fils de Nancy Botwin dans Weeds, également vu dans la saison 5 de The Good Wife, sera la moitié d'un couple de tueurs qui n'a pas peur "d'aller très loins dans l'extrême pour préserver l'étincelle de leur relation" selon TV Line.

    Un rôle bien tordu que l'acteur interprètera aux côtés de Ruth Kearney (Tyrant), engagée pour jouer sa compagne et, donc, donner du fil à retordre à un Ryan Hardy loin d'être débarrassé de Joe Carroll (James Purefoy) et de ses disciples.

    Le teaser de la saison 3 de "Following" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top