Mon compte
    Following : mauvaise surprise pour Kevin Bacon dans le teaser de la saison 3
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    En 2015, le combat de Ryan Hardy contre Joe Carroll reprendra sur FOX. Et l'affaire risque, une fois de plus, de ne pas être de tout repos, comme le prouve la mauvaise surprise qui attend Kevin Bacon dans le teaser de la saison 3 de "Following".

    Ryan Hardy en aura-t-il un jour terminé avec Joe Carroll ? Si l'on en croit ce premier teaser de la saison 3, ou le fait que les producteurs aient déjà des plans pour la 4, la réponse est non. Il est même possible d'affirmer que l'agent incarné par Kevin Bacon va une fois de plus en baver au vu de ces images qui mêlent la joie d'un mariage et le drame que la fin sous-entend.

    Située un an après les faits de la 2, avec des flash-backs pour faire le lien, la saison 3 de Following débutera en janvier 2015 sur FOX, avec un nouveau showrunner, puisque Kevin Williamson a récemment cédé la place à Jennifer Johsnon. Et les producteurs ont profité de leur panel au Comic Con de New York ce week-end pour confirmer que James Purefoy serait bien au casting et que Joe Carroll occuperait une place importante dans l'intrigue. Pas de repos pour Ryan donc.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Rentrée US 2014 / 2015 : Daredevil, Hannibal, Better Call Saul... toutes les séries de la mi-saison !
    Commentaires
    Back to Top