Roy 'Arsenal' Harper (Colton Haynes), Felicity Smoak (Emily Bett Rickards), Laurel Lance (Katie Cassidy) et John Diggle (David Ramsey) : plus encore que les autres années, Oliver Queen ne sera pas tout seul pour faire règner l'ordre à Starling City, alors que se profile la saison 3. C'est ce que nous montre clairement la nouvelle affiche de la série, où les personnages semblent prêts à en découdre. Il faudra toutefois patienter encore un peu avant des les voir en action, car Arrow ne reprend que le 7 octobre sur la CW.
Dans le même temps, Brandon Routh a confirmé que le Ray Palmer qu'il interprète deviendrait bien le super-héros The Atom au cours de cette saison 3, et que son costume n'aurait rien à voir avec celui qu'il portait dans Superman Returns : "Il est très différent mais je ne l'ai pas encore porté. J'ai juste vu des dessins", explique-t-il à ComicBook.com. "Je ne peux pas vraiment dire à quoi il va ressembler, si ce n'est qu'il est différent et que je pense pas qu'il soit doté d'un cape, ce qui ne surprendra pas ceux qui ont vu The Atom dans les comics."
L'acteur a également précisé qu'il n'avait, pour le moment, tourné que les six premiers épisodes de cette saison 6, ce qui signifie que sa transformation ne devrait pas intervenir avant, au mieux, la mi-saison.
La bande-annonce de la saison 3 :