Mon compte
    Bordertown : un vétéran des Simpson recruté par les créateurs des Griffin
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'acteur Hank Azaria prêtera sa voix au personnage principal de la série d'animation "Bordertown". Il jouera Bud Buckwald, père de trois enfants et patrouilleur à la frontière du Mexique. Son voisinage évolue et bouleverse sa vision du monde.

    20th Century Fox Television

    La chaîne Fox annonce que l'acteur Hank Azaria (les voix de Apu, Moe et du chef Wiggum dans Les Simpson) vient d'être annoncé comme voix principale de la série d'animation Bordertown, produite par les créateurs des Griffin. La série est écrite et produite par Mark Hentemann et Seth MacFarlane. Bordertown raconte la vie de famille de Bud Buckwald, patrouilleur à la frontière mexicaine, qui voit son quotidien bouleversé par l'installation des Gonzales, qui deviennent ses voisins.

    On a beaucoup entendu Hank Azaria ces dernières années grâce à sa carrière de doubleur, on l'a aussi beaucoup vu sur le grand écran grâce à Godzilla (1998), Cours toujours Dennis (2008) ou plus récemment dans Lovelace ou Les Schtroumpfs, où il incarnait le sorcier Gargamel.

    Les 13 épisodes de la série seront diffusés au printemps 2015.

    Le générique de "Family Guy/Les Griffin" tourné avec de vrais acteurs :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top