Mon compte
    Emily Ratajkowski, la "Gone Girl" de David Fincher, sa vidéo sexy pour GQ !
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Emily Ratajkowski, découverte dans le clip de Robin Thicke "Blurred Lines", et bientôt à l'affiche de "Gone Girl" de David Fincher, se dévoile pour GQ.

    Pour GQ, elle est "la bombe de l'été" ! Elle, c'est Emily Ratajkowski, révélée grâce au clip sexy de Robin Thicke, "Blurred Lines", l'un des tubes de l'année dernière. Et cette bombe sera dans le prochain film de David Fincher, comme nous vous l'annoncions en septembre dernier !

    Ce clip lui a permis d'être repérée par Ben Affleck, qui a conseillé à David Fincher de l'embaucher pour son nouveau film Gone Girl, comme il est expliqué dans cet article de GQ. On en apprend également un peu plus sur la teneur de son rôle : elle incarnera Andie, une étudiante très séduisante, qui va faire craquer Ben Affleck, et devenir sa maitresse. 

    A en croire ce shooting très sexy, Emily Ratajkowski devrait être très convaincante dans la peau de ce personnage... Le thriller de David Fincher est attendu dans les salles le 8 octobre prochain.

    Les coulisses du shooting d'Emily Ratajkowski pour GQ :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top