Mon compte
    Steve Carell passe une très mauvaise journée en vidéo
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    A en croire le titre, Steve Carell va passer une sale journée dans "Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day". Au vu de la bande-annonce, c'est même une certitude.

    Un crocodile dans la maison, un kangourou à poursuivre, des manches qui prennent feu, un examen de permis de conduire qui se termine en accident... Pour une seule semaine, ça ferait beaucoup, donc imaginez si tout ceci arrive pendant la même journée. C'est ce que Steve Carell et Jennifer Garner vont expérimenter dans Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day.

    Réalisée par Miguel Arteta (Be Bad !), cette comédie nous promet donc un enchaînement de catastrophes mais aussi quelques bons sentiments, lorsque la famille met à profit toutes ces péripéties pour souder un peu plus ses liens. C'est en tout cas ce que laisse entendre la bande-annonce de ce film attendu en octobre aux Etats-Unis, et dans laquelle les fans de Community seront heureux de croiser Donald Glover, alias Troy Barnes dans la série.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top