Lady GaGa et son grooos flingue dans "Machete Kills"
Lady GaGa
Avec Machete Kills, la célèbre artiste pop Lady GaGa fait ses débuts au cinéma. Pour l'occasion, elle se glisse dans la peau de l’un des quatre visages d'El Caméléon, un personnage chargé d’éliminer Machete qui a pour particularité de changer de tête quand bon lui semble. Pour l'anecdote, c’est Danny Trejo qui a permis à la chanteuse de faire partie de l’aventure Machete Kills, après que les deux stars se soient rencontrées dans un magasin de tatouages à Hollywood.
Amber Heard © Rico Torres
Amber Heard
La sublime Amber Heard incarne Miss San Antonio, le contact de Machete censé l'aider dans sa mission. Sa beauté n’a d’égale que ses aptitudes au combat (à mains nues ou autres). Ce n’est pas Michelle Rodriguez qui témoignera du contraire... A l'origine, c'est Michelle Williams qui avait été sollicitée la première pour le rôle d’Amber Heard, mais elle dût décliner l’offre.
Sofia Vergara © Rico Torres
Sofia Vergara
Sofia Vergara, surtout connue pour son personnage de Gloria Delgado-Pritchett dans la série à succès Modern Family, trouve dans Machete Kills un rôle à contre-emploi : celui de Madame Desdemona, la patronne sans pitié d’une maison close qui prend un malin plaisir à torturer et éliminer tout homme ayant le malheur de se rendre dans son établissement. Son arme secrète : un soutien-gorge et un pistolet en forme de pénis (comme celui de Tom Savini dans Une nuit en enfer) qui mitraillent à tout va !
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens
Après le déjanté Spring Breakers, Vanessa Hudgens se glisse à nouveau dans la peau d'une jeune femme sexy pour les besoins d'un film de badass ! Plus précisément, elle interprète la fille de Sofia Vergara, qui représente la seule personne capable d’aider Machete à mettre la main sur Mendez The Madman (Demian Bichir). L'actrice, que l'on croyait franchisée "Disney" à tout jamais après High School Musical, semble avec Machete Kills confirmer sa volonté de casser son image de gentille fille.
Alexa Vega © Rico Torres
Alexa Vega
Alexa Vega est Kill Joy, le bras droit sans pitié de Madame Desdemona (Sofia Vergara). Comme sa patronne, elle est aussi sexy (mention spéciale à son décolleté) que dangereuse… Et déterminée à faire mordre la poussière à Machete. A noter qu'avec Machete Kills, la comédienne est en terrain connu, puisqu'elle a participé aux quatre volets de la saga Spy Kids, tous réalisés par Robert Rodriguez et avec Danny Trejo / Machete à l'affiche !
Michelle Rodriguez © Rico Torres
Michelle Rodriguez
Ayant échappé de peu à la mort dans le premier Machete, Michelle Rodriguez revient de plus belle dans cette suite où elle prête main-forte à Machete. Actrice physique par excellence, sa filmographie regorge de films musclés aux scènes d'action explosives. Pour preuve : rien qu'en 2013, la belle est à l’affiche de deux films dans lesquels elle joue une femme forte qu’il ne vaut mieux pas énerver : Fast & Furious 6 et Machete Kills !
Jessica Alba
Jessica Alba
Également présente dans le premier Machete à l’instar de Michelle Rodriguez, Jessica Alba retrouve son personnage de flic coriace et intègre dans Machete Kills. La comédienne n'est pas étrangère à l'univers de Robert Rodriguez, puisqu'elle s'était affichée dans Spy Kids 4: All the Time in the World et surtout Sin City, où son numéro de danse sur le comptoir d'un bar glauque était resté gravé dans les mémoires des spectateurs...
A voir aussi
La sexy Amber Heard cache bien son jeu dans cet extrait de "Machete Kills" [VIDEO]
Quand Machete "Kills" Lady GaGa [EXTRAIT VIDEO]
Laurent Schenck
Machete Kills
Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine