Le producteur Avi Arad avait déjà attisé l'impatience des fans cet été avec une photo de tournage pour le moins évocatrice, prise sur le plateau de The Amazing Spider-Man 2 et annonçant l'arrivée probable des tristement célèbres Sinistres Six.
© Sony Pictures
Les Sinistres Six, ou une coalition de six ennemis de Spider-Man, qui font équipe pour éliminer l'homme-araignée : un groupe "ouvert", auquel se joignirent au fil des années de publication des villains comme Octopus, le Bouffon Vert, Rhino, Venom, Mysterio, Le Vautour, l'Homme-Sable ou encore Electro.
© Marvel
Et c'est justement Electro, alias Jamie Foxx, qui a récemment relancé les spéculations concernant la constitution de cette bande. Dans un entretien accordé à Total Film durant la promotion de White House Down, le comédien glisse ainsi avoir "déjà discuté de la question" avec Marvel. "Croisons les doigts car quand on y pense, l'électricité ne meurt jamais, elle change simplement d'endroit" (clin d'oeil).
© Sony Pictures Releasing France
Electro laisse donc entendre son probable retour et l'arrivée en force des Sinister Six dans The Amazing Spider-Man 3 (2016) ou The Amazing Spider-Man 4 (2018). En attendant, il affrontera (seul) Peter Parker le 30 avril 2014 dans The Amazing Spider-Man 2.
VOIR AUSSI :
Electro veut faire mal, très mal à "The Amazing Spider-Man"
"Spider-Man" : encore plus de Norman Osborn dans le 3 !
"Spider-Man 2" : Paul Giamatti lève le voile sur son "Rhino"
Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d'AlloCiné Follow @allocine
YS avec ComingSoon