© Starz Media
Les portes du Playa Miramar sont sur le point de se fermer : après seulement deux saisons, la chaîne Starz a décidé de se passer des services de Magic City, tout comme elle l'avait fait avec Boss. En effet, la création de Mitch Glazer, qui compte entre autres Jeffrey Dean Morgan et Olga Kurylenko au générique, n'arrive plus à convaincre, comme en témoignent les audiences qui s'effondrent de semaine en semaine. Le dernier épisode de la saison 2, prévu ce vendredi, servira donc de point final à l'histoire de la mafieuse famille Evans.
Par ailleurs, Starz n'arrête pas là son ménage estival, puisque la chaîne a également décidé de se retirer du projet Marco Polo, un drama racontant les périples du célèbre explorateur du XIIIème siècle. A peine abandonnée, la série aurait déjà trouvé un nouvel acquéreur : la plateforme de streaming Netflix, qui peut se vanter de détenir quelques pépites comme House of Cards, est très intéressée et pourrait bien sauver Marco Polo du naufrage.
Il reste tout de même à Starz de quoi rameuter le foules puisqu'en attendant Black Sails, la première saison de The White Queen débutera ce week-end sur la chaîne :
The White Queen
Hawoly Ba avec The Futon Critic et TV Guide