Steven Pasquale est le héros (malheureux) de cette tentative (malheureuse) de nouvelle variation autour de Jekyll et Hyde...
© Universal Television
Le journaliste américain Tim Goodman n'a pas aimé le pilote de Do No Harm, que la chaîne NBC vient de lancer. Mais alors il n'a pas aimé du tout, du tout, du tout ! Sa critique assassine (A lire ici !) en devient même amusante :
Les plus courtes critiques de tous les temps, Volume 2 : "Do no Harm"
Sujet: Dr. Jekyll et Mister Hyde. Jamais je n'enregistrerai un tel show.
De quelle série s'agit-il ? Do No Harm. Un drama.
Case horaire: NBC, à 22h
Critique : Ne regardez pas. Ne réanimez pas.
Notes complémentaires :
1. Elle a pour tête d'affiche Steven Pasquale, mais il sera content lorsqu'elle sera annulée, parce qu'il mérite mieux que ça. C'est pour cette raison que j'ai barré son nom. Pfff. La série va disparaitre vite.
2. NBC... Sérieusement ? Vous pensiez que ça allait marcher ? Wow.
3. Attendez une seconde, est-ce que c'est en réalité une comédie, vu que c'est programmé le jeudi soir ? (ndlr : le jeudi soir est traditionnellement une soirée tournée vers la comédie pour le network)
----------
Et selon vous...
----------
Créée par David Schulner, Do No Harm est une nouvelle variation autour du Docteur Jekyll et Mister Hyde. Elle narre ainsi le combat quotidien d'un neurochirurgien (Pasquale) dont le dangereux alter ego menace de céder à la folie à tout moment et ainsi de détruire sa vie personnelle et professionnelle...
Découvrez ci-dessous la bande-annonce :
Do No Harm
avec The Hollywood Reporter & NBC