Photo extraite du dernier épisode de "Last Resort", intitulé "Controlled Flight Into Terrain"
© Sony Pictures Television
20h / 21h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | FOX | American Idol | Saison 12 | 15,53 | 5.1 |
2 | CBS | The Big Bang Theory / Mon Oncle Charlie | Rediffusion / Rediffusion | 11,5 / 8,57 | 3.1 / 2.3 |
3 | ABC | Last Resort | S01E13 - Series Finale | 5,39 | 1.2 |
4 | NBC | S07E11 / S05E11 | 3,84 / 3,89 | 1.4 / 1.7 | |
5 | CW | The Vampire Diaries | S04E11 | 2,74 | 1.3 |
Commentaires :
Programmée dans une case horaire réputée difficile pour ABC, Last Resort aura déçu jusqu'au bout. Le final de la série n'attire "que" 5,4 millions de téléspectateurs selon les premières estimations, un score parfaitement dans la lignée de ses dernières décevantes sorties. Le taux auprès des si lucratifs 18-49 ans est carrément catastrophique...
21h / 22h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | Person of Interest | Rediffusion | 10 | 1.9 |
2 | ABC | Grey's Anatomy | S09E12 | 8,88 | 3.0 |
3 | FOX | S04E11 | 6,9 | 2.7 | |
4 | NBC | S09E12 / S01E04 | 4,19 / 3,32 | 2.0 / 1.3 | |
5 | CW | Beauty and The Beast | S01E10 | 1,82 | 0.7 |
Commentaires :
Portée par le lead in d'American Idol, Glee réalise son meilleur score depuis des lustres... mais perd tout de même plus de 8 millions de téléspectateurs par rapport au programme diffusé juste avant et se contente d'une 3ème place sur la case horaire ! Heureusement que le solide taux auprès des 18-49 ans - la cible privilégiée des annonceurs - permet encore de faire illusion...
22h / 23h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | Elementary | Rediffusion | 7,75 | 1.5 |
2 | ABC | Scandal | Rediffusion | 5,71 | 1.8 |
3 | NBC | Rock Center with Brian Williams | Saison 2 | 3,73 | 0.8 |
Commentaires :
Que des rediffusions en cette fin de soirée !
Découvrez ci-dessous le teaser de l'épisode de Vampire Diaries diffusé jeudi prochain :
Vampire Diaries
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research