© Lifetime Television
Lifetime a tranché ! Drop Dead Diva, la série créée par Josh Berman, n’aura pas droit à une cinquième saison. Le show raconte l’histoire de Deb, une jeune mannequin arrogante et bête, morte dans un accident de la route, qui se réincarne dans le corps de Jane (Brooke Elliott), une brillante avocate en surpoids.
Après un pilote regardé par 2,9 millions de téléspectateurs, en juillet 2009, Drop Dead Diva a poursuivi tranquillement son chemin, mais n’était suivie dernièrement que par un peu plus de 2 millions de personnes. La décision de ne pas renouveler le show intervient 3 mois après la diffusion de l'ultime épisode de la saison 4. La série s'achève donc sur une saison pleine de surprises - notamment la visite de Kim Kardashian pour 4 épisodes - et laisse les fans sur une fin chargée d'émotions et de suspense.
Avec beaucoup de chance, Drop Dead Diva pourrait revenir. Sony Pictures TV, le studio, semble en effet vouloir la proposer à d’autres chaînes. Peut-être un espoir de résurrection pour la série, donc, mais il est mince...
De son côté, Lifetime se prépare au lancement de la saison 7 de Army Wives - avec un casting quelque peu modifié (Lire notre article) - de la deuxième saison de The Client List ainsi qu’au lancement de Devious Maids. Elle possède également dans ses cartons de nombreux projets dont Cinnamon Girl, The Secret Lives of Wives ou encore Witches of East End.
En attendant d'en savoir plus sur l'avenir de Drop Dead Diva, (re)découvrez la bande-annonce de Devious Maids :
Devious Maids
Yannick Moreau Avec TvLine et The Hollywood Reporter