Mon compte
    "The Killing US": trois départs à prévoir dans la saison 3 !

    Alors que la saison 3 n'a toujours pas été officiellement commandée par la chaîne AMC, une chose est sûre : trois acteurs ne reviendront pas...

    © AMC

    Annulée il y a quelques mois par AMC, presque sauvée selon les dernières rumeurs grâce à un partenariat avec la plateforme de streaming Netflix (En savoir plus), The Killing (US) est une survivante. Alors que les scénaristes écrivent à l'heure qu'il est les lignes directrices de la saison 3 -dont le tournage pourrait commencer dès le mois de février- Variety annonce que trois acteurs ne feront plus partie de la distribution.

    Ainsi, Billy Campbell, qui incarnait dans les deux premières saisons le Maire de Seattle, Darren Richmond, impliqué dans l'affaire du meurtre de Rosie Larsen, n'apparaitra pas, selon toute vraisemblance, dans les nouveaux épisodes. L'affaire ayant été finalement résolue au terme de la deuxième saison, les acteurs jouant les parents de la morte, Brent Sexton et Michelle Forbes, ne reviendront pas non plus. En revanche, les deux flics héros de la série, Mireille Enos et Joel Kinnaman, devraient rempiler bien que leurs contrats ne soient pas encore signés et que les portes du cinéma leur soient grandes ouvertes... De nouveaux acteurs devraient logiquement faire leur entrée mais la phase de casting n'a pas encore officiellement commencée.

    (Re)Plongez dans l'atmosphère pluvieuse et brumeuse de The Killing grâce à cette bande-annonce de la saison 2, diffusée actuellement sur la chaîne Paris Première :

    The Killing (US)

    Jean-Maxime Renault avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top