Mon compte
    Vincent Lacoste, Reda Kateb et Félix Moati prêtent le serment d'"Hippocrate"

    Vincent Lacoste incarne un interne en médecin dans "Hippocrate", deuxième long métrage de Thomas Lilti, avec entre autres Reda Kateb, Félix Moati, Jacques Gamblin et Marianne Denicourt.

    Sélectionné par l'Académie des César dans la liste des Révélations 2013, Vincent Lacoste commencera l'année par une plongée dans l'univers des internes en médecine. Il sera le héros de Hippocrate, deuxième long métrage de Thomas Lilti, auteur des Yeux bandés, scénariste de Télé Gaucho... et par ailleurs médecin généraliste lui-même ! Dans ce récit initiatique, Benjamin (Lacoste) effectue un stage dans le service de son père (interprété par Jacques Gamblin), une expérience bien plus difficile qu'il ne l'avait imaginée... Ses collègues dans le service seront interprétés entre autres par Reda Kateb (à l'affiche cette semaine de Trois Mondes), Félix Moati (lui aussi cité comme Révélation des César grâce à sa prestation dans "Télé gaucho", en salles le 12 décembre) et Marianne Denicourt. Co-écrit par le réalisateur, son frère Julien Lilti, Baya Kasmi et Pierre Chausson, produit par 31 juin Films, "Hippocrate" entrera en phase de tournage au mois de février prochain à Paris.

    JD

    VIDEO : la bande-annonce des "Yeux bandés", le premier long métrage de Thomas Lilti, avec Guillaume Depardieu et Jonathan Zaccai (2007)

    Les Yeux bandés

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top