Mon compte
    Audiences du Week-End (16 => 18 Novembre) : "Koh-Lanta" toujours au top!

    Le troisième épisode de "Koh-Lanta" n'a pas déçu au niveau des audiences, avec 350 000 nouveaux téléspectateurs par rapport à la semaine passée. Découvrez les autres chiffres clés de cette fin de semaine!

    Vendredi 16 novembre

    © Pugnet /ALP / Bureau233

    ClassementChaîneProgrammeAudience (en millions de téléspectateurs)Part d'audience
    1TF1Koh-Lanta7,2730.6%
    2M6NCIS : Enquêtes spéciales5,2119.5%
    3France 2Main courante3,2312.2%

    Les audiences de Koh-Lanta ne laissent plus planer le doute: cette douzième saison est un véritable succès! Pour la diffusion du troisième épisode, pas moins de 7,3 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, pour une part d'audience de 30.6% et même 41% chez les femmes de moins de cinquante ans. Quant à Qui veut épouser mon fils?, le constat est similaire avec 2,7 millions de fidèles, soit 30% du public et 39% chez les ménagères.

    Difficile pour M6 et NCIS de lutter face à ces score même si la série réalise un très bon score grâce à la diffusion d'un épisode inédit (5,2 millions de personnes et une moyenne de 4,2 pour l'ensemble de la soirée). Enfin, pour sa toute première diffusion, Main courante, la nouvelle série de France 2, réalise un départ encourageant avec 3,2 millions de téléspectateurs (et 3 millions sur l'ensemble des deux épisodes diffusés).

    Côté TNT, W9 dépasse le million grâce à un nouveau numéro d'Enquête d'action (1,1 million), laissant sur le carreau son concurrent de D8, Au coeur de l'enquête, suivi par 595 000 téléspectateurs.

    Samedi 17 novembre

    © LAURENT ZABULON / TF1

    ClassementChaîneProgrammeAudience (en millions de téléspectateurs)Part d'audience
    1TF1Danse avec les stars5,5826%
    2France 2Rugby: France / Argentine5,0321.8%
    3France 3Tout est bon dans le cochon 3,2313.6%

    Malgré la menace du match de rugby ayant vu le XV de France battre les "pumas" d'Argentine sur France 2 (suivi par 5,1 passionnés), Danse avec les stars n'a pas cédé et a conservé la tête des audiences de la case du samedi soir avec 5,6 millions de fidèles, soit une part d'audience chez les femmes de 34%. L'émission enregistre malgré tout une baisse de 130 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. La diffusion sur France 3 du téléfilm inédit Tout est bon dans le cochon a attiré 3,2 millions de personnes et M6 enregistre 2,4 millions de fans pour la série Terra Nova.

    Côté TNT, W9 dépasse le million grâce aux Simpson (1,1 million de téléspectateurs pour une moyenne de 800 000 sur l'ensemble de la soirée) tout comme France 5 et le nouveau numéro d'Echappées Belles consacré à l'Autriche (1 million de personnes au rendez-vous).

    Dimanche 18 novembre

    © Universal Pictures International France

    ClassementChaîneProgrammeAudience (en millions de téléspectateurs)Part d'audience
    1TF1Inglourious Basterds5,9324.6%
    2France 2Invictus4,2916%
    3M6Zone Interdite3,4913

    Quentin Tarantino contre Clint Eastwood: tel était le duel proposé par les deux premières chaînes hier soir. Et c'est le premier et ses Inglourious Basterds qui l'a emporté avec 5,9 millions de cinéphiles (26% de part d'audience chez les femmes de moins de cinquante ans), devançant Invictus, le portrait consacré à Nelson Mandela par l'expérimenté cinéaste américain, et ses 4,3 millions de téléspectateurs. A noter que les deux films étaient diffusés pour la première fois sur une chaîne nationale. Enfin, le nouveau numéro de Zone Interdite sur M6 consacré au GIGN a rassemblé 3,5 millions de personnes.

    Côté TNT, le documentaire consacré à la restauration rapide par France 5 a attiré 1,3 million de téléspectateurs et Arte peut se féliciter des audiences de son documentaire sur les volcans (Mémoires de volcans) suivi par 1 million de personnes.

    Retrouvez la bande-annonce de Django Unchained, le prochain film de Quentin Tarantino:

    Retrouvez notre grille des programmes en cliquant ici.

    Clément Cusseau avec TF1, M6, France Télévisions, W9, Arte et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top