Mon compte
    Des retrouvailles très "Lost" dans "Californication"

    Echappé d'"Alcatraz", Jorge Garcia va retrouver une ancienne compagne d'infortune de l'île de "Lost" : Maggie Grace ! C'est à l'occasion d'un épisode de "Californication" que les deux acteurs se donneront à nouveau la réplique, Maggie Grace ayant décroché un rôle récurrent dans le show le mois dernier.

    Pour sûr, ils n'auront pas le même genre de préoccupations dans Californication ! Deux ans après la fin de Lost et spoiler: sept ans après la disparition de Shannon, Maggie Grace et Jorge García vont à nouveau se donner la réplique. L'acteur, vu cette saison dans Alcatraz, va en effet apparaître en guest dans Californication, le show de David Duchovny dans lequel Maggie Grace a décroché un rôle récurrent en mai dernier.

    Alors que le tournage de ses épisodes vient à peine de débuter, l'actrice a révélé l'information via Twitter en postant une photo d'elle et son ancien comparse sur les plateaux (ci-contre). Castée pour un arc d'importance de la sixième saison de Californication, l'actrice interprétera Faith, ancienne élève d'une école catholique qui, au contact du rock, s'est transformée en groupie et en une véritable muse pour certains artistes de renom. Au cours de neuf épisodes, elle se liera d'amitié avec Hank et forcément, leur histoire devrait vite virer vers une intimité un peu plus rapprochée. Le personnage de Faith aura de l'importance et de la carrure puisque Showtime réfléchit même à développer un spin-off autour d'elle.

    Pour le moment, le rôle de Jorge García reste un peu flou. On sait uniquement qu'il aura un rapport avec le passé de Faith... Cet épisode permettra d'ailleurs à Garcia de retrouver non seulement Maggie Grace mais aussi Evan Handler. L'acteur était apparu dans Lost en 2006 dans un épisode très important, justement centré sur Hurley (saison 2, épisode 18). Il jouait alors Dave, l'un des patients de l'hôpital psychiatrique où se trouvaient Hurley et Libby. En réalité, Dave était issu de l'imagination de Hurley et n'existait pas vraiment. Sur l'île, il lui apparaissait via des hallucinations et c'est d'ailleurs dans cet épisode que l'on apprenait avec terreur que Libby, elle, avait bien été internée...

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TVLine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top